Fête de la musique 2018

Préparation de la fête de la musique 2018 : Recherche de musiciens et de chanteurs

En 2018, la musique fera sa fête à Mayet le vendredi 22 juin, sur la place de l'hôtel de ville.

La fête de la musique est un évènement participatif, festif et collectif, fait pour et par le public, c'est dans cet objectif que la commission culture lance un appel à tous les musiciens et chanteurs en herbe ou confirmés. Tous ont le droit de faire des notes à Mayet, pour cela rien de plus simple, se faire connaitre auprès de la mairie. Les rockeurs pourront brancher des grattes, une touche de métal sera la bienvenue, deux louches d'electro, un peu de hip-hop, du gospel, les amateurs de musique classique, à Mayet il y a de la place pour tout le monde.

Venez nombreux fêter le début de l'été en musique.