Pays Vallée du Loir

PARTICULIERS: UN COUP DE POUCE POUR VOS TRAVAUX !

ACCOMPAGNEMENT ET AIDES FINANCIERES POUR LES TRAVAUX DE RENOVATION ENERGETIQUE

Être conseillé pour améliorer l'isolation ou le système de chauffage de son logement devient facile en Vallée du Loir. Par téléphone, par email ou lors d'un rendez-vous, bénéficiez d'aides pour vos travaux de rénovation énergétique.

L'association SOLIHA, en partenariat avec le Pays Vallée du Loir, apporte gratuitement des conseils techniques et trouve des aides financières pour les propriétaires occupants ou bailleurs. Sont concernés les travaux de chauffage, d'isolation, de ventilation et de fenêtres.

Pour toutes demandes d'informations ou de prises de rendez-vous :

02.43.42.12.72  contact.sarthe@soliha.fr

Chaque mois, de 10h à 12h30, un conseiller vous reçoit lors de permanence dans six communes de la Vallée du Loir:

* Loir-en-Vallée : 1er mardi du mois à la mairie, place de la Mairie, Ruillé-sur-Loir 72340 Loir-en-Vallée

* Montval-sur-Loir : 1er mercredi du mois au Centre Social Intercommunal, 4 Rue de la Bascule, Château-du-Loir, 72500 Montval-sur-Loir

* Le Lude : 1er jeudi du mois Maison des Services 28 Place Neuve 72800 Le Lude

* La Flèche : 2ème mercredi du mois à l'Espace Fernand Guillot 6 Rue Fernand Guillot 72200 La Flèche

* Le Grand-Lucé : 3ème mercredi du mois au Centre Social, 2 Rue de Belleville 72150 Le Grand Lucé

* Mansigné : 3ème jeudi du mois à la Mairie, 2 Place de la mairie, 72510 Mansigné

Plus d'info sur www.pays-valleeduloir.fr