RECITAL 03 FEVRIER

DIMANCHE 03 FEVRIER 2019 CONCERT AU METRONOME (Ecole de musique) 23 Rue Bouttevin Boullay

"De Félix LECLERC à Gaston COUTE"

 

Hélène MAURICE, grande interprète québécoise, donnera un concert le dimanche 03 février 2019 à 15h30 au Métronome (école de musique) 23 Rue Bouttevin Boullay à Mayet.

 

En première partie, elle interprètera des chansons de Félix LECLERC, en 2ème partie des chansons de divers auteurs compositeurs québécois, le tout entrecoupé de petites histoires ou de poèmes. Elle sara accompagnée à l'accordéon par Francis JAUVAIN.

 

Réservation souhaitée, places limitées au 06.77.11.24.37 ou dufour-martine@bbox.fr                       

 

Installée aux marches de la Touraine depuis plus de trente ans, Hélène MAURICE poursuit son "bonne femme" de chemin dans l'univers de la chanson en interprétant, avec autant de cœur que de sensibilité, les plus belles chansons des grands auteurs québécois et français. En marge des circuits commerciaux, Hélène MAURICE s'est bâtie une réputation bien méritée auprès d'une foule d'amoureux des beaux textes, séduits par le talent majuscule d'un bout de femme minuscule. Hélène MAURICE est l'une des très rares chanteuses à vivre dans une ferme inondée d'animaux, avec une personnalité bien à elle, plutôt nature que paillettes. Guère étonnant qu'elle se sente si à l'aise dans les répertoires d'auteurs exceptionnels tels que Félix LECLERC ou Gaston COUTE. Elle partage en effet la même sincérité, la même chaleur, qui forcément, réchauffent le public à chacun de ses concerts !

 

SPECTACLE 03 FEVRIER_001.jpg