Le conseil municipal vous souhaite la bienvenue sur notre site.

Animée par la volonté constante d'améliorer les services offerts à notre population, la municipalité s'efforce de moderniser ses outils de communication. C'est ainsi que vous allez découvrir un site internet entièrement rénové. Il est simple d'accès, dynamique, coloré. Il est le reflet de notre belle ville de Mayet.

Située au sud de la Sarthe, elle est desservie par la ligne ferroviaire Caen-Tours et est à quelques minutes de l'autoroute A28 Calais-Bayonne. Mayet se développe activement depuis quelques années tout en préservant son caractère rural.

Son quartier médiéval, la proximité de la forêt domaniale de Bercé reconnue pour la valeur de ses chênes, l'implantation du plus haut pylône TDF (342 mètres) sur son territoire et l'organisation du concours international de la photographie sont des éléments qui vous invitent à parcourir plus longuement ce site.

D'un seul clic, vous comprendrez ce qui fait le dynamisme de notre ville de
3235 habitants :
– La diversité des services en faveur de toutes les générations.
– La vitalité des entreprises, de l'artisanat et du commerce local.
– La présence d'une activité agricole diversifiée.
– Le grand nombre d'associations sportives, culturelles et autres qui participent à l'animation de la ville.
– L'attachement de toute une équipe au cadre de vie de ses concitoyens.

Nous espérons que vous apprécierez la qualité de ce site et y trouverez tous les renseignements que vous recherchez. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques pour le faire évoluer .

Bonne navigation

Jean-Paul Beaudouin