Office du Tourisme Aune et Loir

www.tourisme.fr
www.sportsdenature-sarthe.com

Autre contact possible :

Comité départemental du Tourisme de la Sarthe - 31 rue Edgar Brandt 72000 Le Mans

Site : www.tourisme-en-sarthe.com

L'office de Tourisme Aune et Loir s'est regroupé au sein de l'OTVL-Office de Tourisme de la Vallée du Loir depuis le 1er janvier 2014 dont le siège juridique se situe à Vaas derrière la Mairie. Au cours des permanences définies ci-dessus, la salariée pourra répondre à vos questions pour la préparation de vos voyages, vos balades du week-end, les animations sur toute la Vallée du Loir, la découverte de notre territoire l'Aune et Loir, l'objectif est de vous surprendre par la pertinence de nos informations. Dans la deuxième salle de l'office de Tourisme, nous développons un projet d'accueil de la randonnée pédestre, équestre et vélo, en partenariat avec les fédérations respectives, Saint jacques de Compostelle, le club photo Méliès de Mayet, les producteurs du terroir, les animateurs du territoire Aune et loir-professionnels et associatifs.

HORAIRES OFFICES DE TOURISME.jpg