IMPÔTS : Besoin d’aide pour votre déclaration de revenus ?

Quelles que soient vos questions, vous pouvez rencontrer deux professionnels (en retraite), gratuitement, à la médiathèque municipale à partir du 26 Avril 2022. Vous pouvez dès aujourd’hui prendre rendez-vous auprès de l’équipe de la médiathèque. Les consultations se feront uniquement sur rendez-vous.

En raison de la forte demande, la priorité est donnée aux résidents de la commune de Mayet.

Votre contact : Médiathèque municipale de Mayet au 02.43.46.59.33 ou mediatheque@mairie-mayet.fr

Documents indispensables : Munissez-vous des documents indispensables, à savoir :

-          Votre dernier avis d’imposition ;

-          Votre dernière déclaration de revenus 2020 déclarée en 2021

-          Votre déclaration de revenus papier préremplie,

-          Pour les personnes ayant déjà fait leur déclaration en ligne l’an dernier, votre numéro fiscal composé de 13 chiffres (il figure sur votre déclaration de revenus pré-remplie en haut à gauche de la première page), votre numéro de télédéclarant composé de 7 chiffres (il se trouve sur votre déclaration de revenus pré-remplie en haut à gauche dans « vos références »), votre numéro fiscal de référence (mentionnée dans  votre dernier avis d’imposition ou sur votre dernier avis de taxe d’habitation).

-          Votre téléphone portable (un code sera envoyé pour s’identifier)

Date d’ouverture du service de déclaration en ligne via impôtgouv.fr. : Jeudi 07 Avril 2022

Date limite de déclaration : Jeudi 19 Mai 2022 pour les déclarations papier et Mercredi 08 Juin 2022 pour les déclarations en ligne

 

 

 

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser