IMPÔTS : Besoin d’aide pour votre déclaration de revenus ?

Quelles que soient vos questions, vous pouvez rencontrer deux professionnels (en retraite), gratuitement, à la médiathèque municipale à partir du 26 Avril 2022. Vous pouvez dès aujourd’hui prendre rendez-vous auprès de l’équipe de la médiathèque. Les consultations se feront uniquement sur rendez-vous.

En raison de la forte demande, la priorité est donnée aux résidents de la commune de Mayet.

Votre contact : Médiathèque municipale de Mayet au 02.43.46.59.33 ou mediatheque@mairie-mayet.fr

Documents indispensables : Munissez-vous des documents indispensables, à savoir :

-          Votre dernier avis d’imposition ;

-          Votre dernière déclaration de revenus 2020 déclarée en 2021

-          Votre déclaration de revenus papier préremplie,

-          Pour les personnes ayant déjà fait leur déclaration en ligne l’an dernier, votre numéro fiscal composé de 13 chiffres (il figure sur votre déclaration de revenus pré-remplie en haut à gauche de la première page), votre numéro de télédéclarant composé de 7 chiffres (il se trouve sur votre déclaration de revenus pré-remplie en haut à gauche dans « vos références »), votre numéro fiscal de référence (mentionnée dans  votre dernier avis d’imposition ou sur votre dernier avis de taxe d’habitation).

-          Votre téléphone portable (un code sera envoyé pour s’identifier)

Date d’ouverture du service de déclaration en ligne via impôtgouv.fr. : Jeudi 07 Avril 2022

Date limite de déclaration : Jeudi 19 Mai 2022 pour les déclarations papier et Mercredi 08 Juin 2022 pour les déclarations en ligne