Lions Club du Val du Loir

Adresse : Centre culturel – Espace Lichtenau, 72360 MAYET

Courriel : lionsclubvalduloir72@gmail.com

Site : Lions Club du Val du Loir

Le Lions Club Val du Loir, créé en 1963, fait partie du Lions Club International, fondé en 1917, association ayant pour vocation de rassembler des hommes et des femmes actifs dans leur cité en les mobilisant au service de leurs concitoyens.
L’implantation géographique du club suit les courbes du Loir dans le sud Sarthe, depuis La Chartre sur le Loir jusqu’au Lude et s’étend aux communes voisines en passant par Le Grand Lucé, Château du Loir, Mayet, Pontvallain, Aubigné-Racan.
Depuis sa création, le club Val du Loir, imprégné de l’esprit Lions et de sa volonté de Servir, a mis en œuvre de nombreuses actions, en s’attachant toujours, au-delà de ses participations légitimes aux grandes actions nationales et internationales, à rester proche du terrain et de son implantation locale.
Le Lions Club Val du Loir, c’est un enthousiasme partagé, le plaisir et la volonté de servir ensemble.
Si vous êtes intéressé par nos activités, si vous souhaitez vous engager dans la démarche qui nous anime, n’hésitez pas à prendre contact avec un membre de notre club que vous connaissez ou avec le Président du club.

Siège du Club : Espace Lichtenau – 72360 MAYET.