Vigilante Tennis-de-table
Associations scolaires
Sébastien SOUISSI
Vigilante Tennis-de-table
Sébastien SOUISSI
06 31 80 98 87
sebastien.souissi1@gmail.com
Salle annexe du gymnase Avenue Max Boyer 72360 Mayet

Dans la continuité de l’Assemblée Générale de la Vigilante Tennis de Table tenu le 30 juin dernier et avec la volonté de redynamiser le club, le Comité de Direction s’est réuni pour définir son bureau et son organisation pour la prochaine saison. Ainsi, ont été élus :

Président : Sébastien SOUISSI

Vice-président : Daniel HAMONIC

Trésorier : Jordan FOURNIGAULT

Vice-Trésorier : Grégory FOUCHER

Secrétaire : Tristan BAUMER

Vice-Secrétaire : Thomas BRAULT

Afin de structurer au mieux cette nouvelle équipe, nous avons créé différents pôles en fonction des souhaits de chaque participant. Un pôle communication, un pôle jeunes, un pôle événements, et un pôle compétitions ont ainsi vu le jour. Nous avons formé un groupe « conseil jeunes » afin de permettre aux plus jeunes de s’exprimer sur les orientations de club et ainsi les impliquer dans la vie de ce dernier. Nous avons évoqué les projets pour la future saison que ce soient les rencontres associatives du 10 septembre, la journée féminine, le stage jeunes ou encore notre implication pour cette année olympique et bien d’autres projets. Nous avons recensé notre potentiel de joueurs et les équipes en capacité de s’engager sur les championnats seniors et jeunes. Nous disposerons également d’un éducateur du Comité Départemental tous les jeudis soir et nous pourrons également vous accueillir le mardi et le vendredi soir.

Ainsi nous pouvons afficher nos ambitions pour développer notre sport, le Tennis de table et démontrer ses qualités sur le plan physique et santé.

Le tennis de table est vraiment un sport pour tous en Loisirs et compétition. Alors n’hésitez pas à rejoindre notre club et venir tester gratuitement plusieurs séances.

Contact :

Sébastien SOUISSI au 06 31 80 98 87 (Président)

Daniel HAMONIC au 07 88 60 63 86 (Vice-président)

Aller au contenu principal