Comice agricole

 

 Le comice se déroulera samedi 31 août et dimanche 1er septembre sur un terrain du GAEC Loyer aux Chevriers. « Sur la partie prairie, nous installerons les stands et sur la partie champ, il y aura le concours de labour et les expositions de matériel. Le feu d’artifice sera également tiré sur le haut de ce terrain. »

 

 

 

  Depuis mardi matin l'impressionnante organisation du comité agricole, dirigée par Jean-Claude GAUTELIER (président du comice) a investi le terrain des festivités du WE à venir, aux Chevriers. Plus de 50 bénévoles installent les 70 stands qui accueillerons autant d'exposants attendus.

2 agents mucipaux sont en renfort pendant 2 jours pour tout ce qui concerne l'aspect sécuritaire ainsi que la signalétique.

Le maire et ses adjoints participent également à la mise en place de ce comice qui a lieu tous les 6 ans à Mayet.

 

les bénévoles.jpg

 

 

Les organisateurs du prochain comice agricole ont convié la population, vendredi soir au Métronome, pour présenter l’avancée des travaux des diverses commissions et détailler le programme des festivités de cette grande fête du village.

Même si l’on pouvait remarquer la présence de nombreux représentants d’associations, la salle n’était pas comble comme l’aurait souhaité l’équipe organisatrice. « Néanmoins, les échanges ont été fructueux. L’autre but de cette réunion était de recruter des bénévoles. On a reçu l’assurance de l’aide de plusieurs personnes qui ne pouvaient venir à cette soirée, se rassure Jean-Claude Gautelier, président du comice. Pourtant, un appel aux bénévoles sera sans doute lancé à toutes les associations afin de regrouper le plus de participants. »

  

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser